De nouvelles professions seront créées grâce à l'internet.

Billet

youtube.jpg, oct. 2021

Parce que notre avenir sera axé sur la technologie, la génération Internet ne nous contredira pas. L'Internet est devenu la scène mondiale des opportunités d'emploi d'aujourd'hui et de demain.

Par conséquent, les employés des décennies à venir seront employés dans un domaine qui n'existe pas aujourd'hui.

La numérisation, en revanche, offre des possibilités et un avenir à ceux qui se sont déjà établis dans leur secteur d'activité.

En effet, selon les experts, une grande partie des emplois d'aujourd'hui seront encore parmi nous dans les décennies à venir.

Savez-vous quel type d'emploi ces futures professions ont créé grâce à l'Internet ? Consultez ce document pour en savoir plus.

YouTubeur, le métier le plus prometteur qu’offre internet

Il a commencé aux États-Unis avec quelques pionniers prudents sur une plateforme relativement jeune. Avec l'essor de Google, de plus en plus de YouTubers émergent et se spécialisent dans une variété de sujets : beauté, humour, politique et entreprise.

Aujourd'hui, il y a des centaines de milliers de "professionnels" qui gagnent leur vie en téléchargeant des vidéos sur le site. Cyprien, un comédien, a réalisé 1,5 million d'euros de bénéfices uniquement parce qu'il a mis des vidéos en ligne sur YouTube !

Comment gagner de l'argent sur YouTube ? La technique la plus populaire et la plus simple pour gagner de l'argent sur YouTube est la publicité. Les internautes étant rémunérés au clic, ils ont un intérêt financier à augmenter le nombre de vues générées par leurs vidéos. C'est pourquoi l'achat de vues YouTube est une bonne méthode pour promouvoir votre contenu vidéo et accroître la visibilité de votre chaîne.

En ce sens, les YouTubers insèrent de la publicité dans leurs films et plus ils reçoivent de vues, plus ils gagnent de l'argent. Les placements de produits dans les vidéos sponsorisées par une entreprise sont également efficaces, mais le nombre de vues est tout aussi crucial.

Pour devenir un You Tuber, aucune expertise préalable n'est nécessaire, mais vous devez avoir une compréhension approfondie de votre sujet. Il est également important d'avoir des compétences en gestion de communauté et en production vidéo.

Le géant dispose d'une énorme quantité de contenu, il n'est donc pas prêt de disparaître. Chaque minute sur YouTube, 4 heures de vidéos sont téléchargées, ce n'est donc pas demain que l'énorme géant fermera ses portes. Cependant, pour gagner de l'argent sur YouTube, vous devez d'abord envisager de vous associer à des personnes formidables et de développer des sujets fascinants qui vous démarquent de la masse.

Le métier de traffic manager sur internet, le e-marketing a de l’avenir

Le commerce électronique, qui continue de se développer à une vitesse vertigineuse, est incontestablement en train de devenir l'un des secteurs les plus passionnants de l'économie.

Toutefois, sans l'aide d'un gestionnaire de trafic, il est pratiquement impossible de se faire reconnaître dans le secteur et d'espérer bénéficier d'un haut niveau d'exposition.

Les spécialistes du marketing numérique sont chargés des campagnes publicitaires, de l'optimisation des ventes, de l'audience et du trafic sur les sites des entreprises en ligne. De plus, il est clair que ce métier n'est pas prêt de disparaître.

Celle-ci, en revanche, continue de grimper, avec une augmentation de 15 % chaque année depuis 2017.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://hidawnmedia.com/index.php?trackback/5