L'orée du jour - NEWS : C'est quoi exactement ?

Billet

Bienvenue sur L'orée du Jour - News votre Magazine News du Monde !

Ici vous trouverez toutes les infos mondiales en avant première... oui oui bien avant les médias traditionnels.

Comment est ce possible ?

Grâce à notre réseau décentralisé qui nous permets d'obtenir toutes les sources avant qu'elles soient retransmises et souvent tronqués par les médias que nous jugeons comme de "parti pris".

Ici pas de filtre ni de censure ! L'info juste de l'info !

Commençons par cette info qui vient de tomber à l'instant le 28/07/2021 à 17h17 (GTM+2)

instagram.jpeg, juil. 2021

Instagram a annoncé cette semaine que les nouveaux utilisateurs de moins de 16 ans se verront attribuer des comptes privés par défaut. 

Bien que les jeunes utilisateurs auront toujours la possibilité de rendre leurs comptes privés après avoir terminé l'inscription, l'application de médias sociaux appartenant à Facebook dit avoir des données prouvant que les adolescents veulent des comptes privés. 

"Historiquement, nous demandions aux jeunes de choisir entre un compte public et un compte privé lorsqu'ils s'inscrivaient sur Instagram, mais nos récentes recherches ont montré qu'ils apprécient une expérience plus privée. Lors des tests, huit jeunes sur dix ont accepté les paramètres privés par défaut lors de l'inscription", indique un communiqué de l'entreprise mardi. 

Cette mesure vise à empêcher les jeunes utilisateurs d'avoir à "gérer des DM ou des commentaires indésirables de la part d'inconnus" tout en leur permettant de "se faire facilement de nouveaux amis et de rester en contact avec leur famille." 

D'autres changements ont été apportés cette semaine au service de la protection des jeunes utilisateurs, également : Il sera désormais plus difficile pour des comptes potentiellement suspects de trouver des jeunes utilisateurs sur l'application et les annonceurs auront moins d'options pour atteindre les jeunes avec des publicités. 

 

Source : Entrepreneur.com

Commentaires

1. Le mardi, juillet 27 2021, 18:28 par Dotclear Team

This is a comment.

To delete it, log in and view your blog's comments. Then you might remove or edit it.